• Nouveau
Salvador Geisha EL Manzano
  • Salvador Geisha EL Manzano

Salvador El Manzano Geisha - Microlot

19,80 €
TTC

Des notes de mûre, de framboise, de fraise. Puis un profil plus tropical avec des saveurs de fruits de la passion et de fleur. Une très belle longueur en bouche.

Choix du poids
Choix de votre mouture
Quantité

  • Livraison par colissimo ou retrait en magasin Livraison par colissimo ou retrait en magasin
  • Paiement sur internet sécurisé Paiement sur internet sécurisé

Terroir

- Provenance : Salvador Ilamatepec

- Producteur : Emilio Lopez

- Plantation : El Manzano

- Espèce botanique : Arabica

- Variété Botanique : Geisha

- Altitude : cultivé à 1500 m

- Récolte : décembre à mars

- process : lavé

Ce Café est issu de la ferme phare d'Emilio, El Manzano. Le Beneficio est installé directement sur la ferme ce qui permet un traitement des cerises ultra rapide pour conserver toute leur fraicheur.

Emilio a sélectionné uniquement les cerises de la variété Geisha pour préparer ce microlot lavé.

TerroirCuatro M est producteur, transformateur et exportateur de ses cafés, mais aussi de cafés de fermes voisines. Mené par Emilio Lopez, depuis 2001, Cuatro M a une longue tradition caféière puisque Emilio est la sixième génération de caféiculteurs dans la famille. En reprenant la gestion des fermes familiales, Emilio souhaitait avant tout créer une entreprise nouvelle et unique au Salvador. En 2005, Emilio et son équipe installèrent l'usine de transformation (le bénéficio) dans la ferme de El Manzano. Aujourd'hui, il possède l'un des plus beau outil de production d'Amérique Centrale et est capable de transformer ses cafés via différentes voies de traitement et process, toujours avec pour objectif d'atteindre la perfection. 

Salvador Ayutepeque Pacamara
Nouveau produit